TARIFS 

 

Les parents qui ont des enfants admissibles sont éligibles au programme des places a contribution réduite. Le nombre d’heures de service de garde quotidien est de 10 heures de service par jour  pour 8.25$ après quoi il est permis de facturer des frais supplémentaires. Pour planifier l’organisation des horaires de travail, il est demandé aux parents de remplir en début d’année un formulaire de s heures de fréquentation prévues.

L’allocation pour l’exemption de la contribution parentale (EPC) vise à combler la contribution parentale lorsque l’installation reçoit des enfants dont les parents sont admissibles. Les parents prestataires de l’aide de dernier recours de la sécurité du revenu sont admissibles à une telle exemption.

Le parent doit aviser sans délai et ce par écrit, la garderie de tout changement affectant les renseignements ou les documents qui ont établi son admissibilité à la contribution réduite  : déménagement, fin de prestations d’aide sociale, fin de recommandation CLSC et autres organismes gouvernementaux, etc.).
Accès
parents
Réalisation : ViGlob